Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 juin 2011

Pantalon "Ruttunen"

Me revoilà aujourd'hui avec un pantalon pour mon grand...

Je viens juste de le finir et il est parti ce matin à l'école avec, "il est trop beau ce pantalon maman"...

Pantalon aux surpiqûres rouges

Je suis partie de la taille 110 (alors que je l'habille en 6 ans normalement) sans valeur de coutures et je le trouve encore un peu large...

Mais alors quel plaisir à coudre et franchement le rendu est super joli, ça tombe bien, j'ai juste rajouté un élastique dans la ceinture pour qu'il soit plus ajusté et plus pratique à enfiler et pas fait les surpiqûres comme sur le modèle...

Au suivant ;o)

Publicité
Commentaires
D
superbe
Répondre
F
Un vrai pantalon de pro ! Tes surpiqûres sont superbes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité