Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 mai 2011

Le voici le voilà

Le voici le bermuda painter du dernier ottobre pour accompagner le tee-shirt anchor!!

Aucune difficulté rencontrée mise à par le montage de la ceinture que cousu à ma façon car j'ai dû mal comprendre les explications anglaises ou je ne maîtrise pas la technique.. Bref un bermuda en taille 122cm pour mon grand de 1m21 et 6 ans..Je trouve le bermuda un peu juste finalementet  je vais donc  le refaire en 128 cm.  Le tissus est un mélange de lin et jean de chez fabbric addict

Place aux photos DSCF8471DSCF8468

Et si vous voulez voir un peu plus de photos c'est sur mon blog

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour vos comentaire. fufulette merci pour ta proposition mais je participe déjà (camsin c'est moi ;)) et pour cette occasion je réaliserai le bermuda enfin à la bonne taille!!
Répondre
F
Adorable avec ce petit poisson. Nous le faisons en défi (= à plusieurs en même temps) sur le forum Ottobre. Rejoins-nous si tu veux !
Répondre
K
très sympa cette version!
Répondre
D
tres joli ce bermuda
Répondre
C
merci beaucoup!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité