Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 mai 2011

Robette 70's

Mettez vos lunettes ! ça flash mais c'est gai et ça va tellement bien à ma minette-twinny

robette_70_s_1

Modèle Piparminttu d'Ottobre (1/2010), tissus framboise de chez Reine et Anna Maria Horner, collection Garden Party chez Bleu de toile.

Un petit passepoil autour de la patte de boutonnage, encore un peu d'orangé en bande sur les épaules (comme si c'était pas déjà assez )

  robette 70's 6robette 70's 5

  Un pli plat au dos pour l'aisance (comment ça c'est pas dans le patron...)

robette_70_s_9

Encore plein de photos chez moi

Bonne visite !

 

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe ! moi j'aime le orange et rose donc.. ^^
Répondre
L
moi j'aime la couleur et pour l'ete c'est top
Répondre
L
bravo, c'est très joli :)
Répondre
D
elle est superbe bravo j adore
Répondre
M
J'adore, c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité