Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 mai 2011

un petit marin

Bonjour,

je viens de rejoindre votre blog. Je suis très heureuse d'avoir franchi le pas et acheter un magazine ottobre.J'avoue que les explications en anglais ça me fesais plutôt peur..

Alors voici ma 1ere réalisation, qui ne sera pas la dernière car il faut bien un bermuda pour accompagner ce tee-shirt ;-)

Voici le modèle Anchor réalisé en 122 cm pour mon poussin de 6 ans qui mesure 1m21..c'est impeccable et il l'adore!!

DSCF8383

DSCF8394

Le jersey viens de chez fabbric addict et j'ai simplement réalisé l'appliqué avec de la feutrine de laine.

Et si le coeur vous en dit vous pouvez faire un petit tour sur mon blog

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. Bravo pour avoir tenté cette marinière en rouge : elle est magnifique !
Répondre
C
merci encore!! et c'est vrai qu'en rouge le rendu est joli.
Répondre
B
vraiment très belle ; je prévois une rouge pour la nichée aussi ici :D
Répondre
D
bienvenue et super ta mariniere
Répondre
J
Ca me donne envie d'en faire une à mon grand !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité