Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 avril 2011

De retour...

...par ici, avec un nouveau pseudo et après une longue absence sans avoir pris le temps de vous montrer mes réalisations Ottobre, pour cause de préparation de ma boutique en ligne de vente de... tissus !!!

Ottobre étant ma principale source d'inspiration depuis quelques années, cela a évidemment eu un impact sur le choix des tissus proposés ! Je vous laisse partir à la découverte de la boutique, et vous propose une offre spéciale "Ottobre addicts" :  avec le code OTTOBRE10 (à saisir dans le récapitulatif de votre panier d'achat) vous bénéficierez d'une remise de 10% sur votre première commande, sur l'ensemble du site à l'exception de la rubrique Livres.

À très bientôt.

logo_bulle

Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette boutique et bienvenue au club. belle aventure, tu ne trouves pas ? :)
Répondre
M
Merci LesP'titesMèches et bonne couture.<br /> <br /> Désolée doudoune et Sara, et merci pour votre persévérance.<br /> <br /> Mon hébergeur a fait le nécessaire pour rétablir ces erreurs, donc ça devrait fonctionner maintenant !
Répondre
L
Commande reçue, et c'est vraiment superbe! Merci pour tout!
Répondre
D
oui c est pareil pour moi je ne comprend il ne reconnait pas ton blog ca met erreur 501 et 505 et pas moyen de trouver pour depanner je suis decue j avait fait ma commende et au moment de l inscription plus rien ca me rassure je suis pas la seule je me suis pris la tete a chercher mais rien <br /> a suivre
Répondre
S
et en fait ça bloque aussi avec explorer maintenant, comme si il y avait quelque chose sur ton site qui alerte mes navigateurs et les bloque, Bizarre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité