Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 avril 2011

Tropical Blend pour été coloré

Cette petite robe du dernier magazine Ottobre ne pouvait qu'être colorée! J'ai donc sorti la dernière chute de ce très beau velours milleraies fin (Robert kaufman) et j'ai réalisé le modèle B (jupe froncée) en 92cm pour Naïg.

Ottobre47

Patron Ottobre 3/2011 - n°18 Tropical Blend - 92cm

Elle est rapide à coudre pour un résultat vraiment adorable! Je n'ai pas mis de biais dans le bas et aux emmanchures comme prévu, j'ai préféré coudre un ruban contrastant à la taille. 

Le patron est proposé en trois versions, de quoi laisser libre cours à son imagination!

les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
L
merci à toutes! N'hésitez pas, elle est tout simple à faire :)
Répondre
E
J'adore!! Elle m'a fait de l'oeil dans le magazine et encore plus maintenant je pense la faire pour Léa
Répondre
S
super joli !
Répondre
V
Vraiment super jolie!!<br /> Je suis dég que le patron ne commence qu'a 92 et j'ai un peu la flemme de retrecir ;)<br /> Bravo pour ta version en tous cas!
Répondre
J
J'adore, j'adoooore ! Il est vraiment chouette le dernier Ottobre :)<br /> C'est rigolo j'ai le même tissu, du coup ça me donne envie de coudre une robe pour minifille :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité