Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 avril 2011

C'est le printemps

C'est bien parce que je cherchais un patron sympa pour faire un sweat de printemaps à Anatole, et que je parcourais assidument mes anciens numéros , que je suis retombée sur le patron du numéro 4/2009, un gilet qui ne payait pas de mine en photo, mais qui en fait est un vrai trésor d'empiècements.

12

C'est la veste marron qu'on voit en haut.

 

j'avais un chouette sweat bouclette vert gazon, du velours Ooga Booga, des pressions de chez Ar Brinic.

Et hop, une taille 92 puls tard ( le patron ne va pas plus lon et c'est dommage parce qu'il ne le mettra pas longtemps).

2011_04_074

 

2011_04_076

 

Sara

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
W
Superbe, l'association des tissus !
Répondre
F
Ouah ! Comme il est beau !
Répondre
M
très frais et joli
Répondre
S
super chouette :)
Répondre
D
tres joli ca valait le coup de tenter <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité