Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 avril 2011

Ha les cro-cro-cro, les crocodiles

Inspirés de la chanson, il s'agit des pantalons modèle 15 du Ottobre 4/2009 en taille 92, avec quelques modifications :

fermeture éclair remplacée par une taille élastiquée avec élastique à boutonnière et couture "fausse braguette", une poche supplémentaire sur la jambe gauche, l'avant des jambes partagées en 2 sur le devant pour insérer une petite étiquette colorée, et des appliqués éléphant et crocodile. Je les ai volontairement cousus à cru pour qu'ils s'effilochent un peu et cassent le côté un peu trop sage du motif prince de galles. J'aime bien le résultat, mais j'espère qu'ils ne ficheront pas trop vite le camp...!

Voilà ce que ça donne :

pantalon_bleu

Prince de Galles bleu de Stop Tissus, Tissu bleu/gris des coupons de St pierre, boutons du rayon scrap de Loisirs et créations

Pantalon_marron

Prince de Galles marron de Stop Tissus, Tissu marron à chevrons des coupons de St pierre, boutons du marché

Pas de complexité sur ce modèle. Le seul problème venait du tissu marron très fuyant. Je regrète également d'avoir essayé de respecter le positionnement des poches du patron qui me semblent finalement mal alignées par rapport au rabat... Dommage, car leur forme arrondie est vraiment sympa ! 

Essayés ce matin, partis en vadrouille avec dans l'après-midi, et maculés de boue dans la foulée ! Apparemment, ils se sentent bien dedans :) Je les referai avec braguette quand ils seront plus grands. 

Pour voir d'autres petites choses, c'est là --> Trick or Treat

Publicité
Commentaires
S
ca fait très petit mec, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu sur la page d'accueil, c'est marrant :D
Répondre
C
très joli rendu j'aime beaucoup !!!<br /> je vais voir le reste d'ailleurs<br /> bonne soirée<br /> cat
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
B
votre blog est à l'honneur sur canalblog!de bien jolis vêtements d'enfants!Florence
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité