Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 avril 2011

Besoin d'aide

Bonsoir, j'ai acheté par internet un coupon de velours côtelé pour faire la petite veste modèle 22 du Ottobre 1/2006. Je vous met une photoP1140157 du tissu ainsi que de la veste

13

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je cherche un tissu pour la doublure. Je ne veux pas quelque chose de trop chaud car cette veste serait plutôt pour la mi-saison. Alors quel tissu et surtout quelle couleur? Plutôt uni ou à motif? Et dans ce cas quel motif? Merci à vous pour toutes les idées que vous auriez à me proposer.

Publicité
Commentaires
G
Un voile de coton en turquoise ou rose.
Répondre
B
un coton, peut-être vert anis ou de la même couleur que l'un des ti pois ?
Répondre
C
Moi aussi j'opterais pour de l'uni , je dois dire que je n'apprécie pas toujours certaines associations de motifs mais cela n'implique que moi!
Répondre
F
du coton c'est mieux si tu souhaite que ça reste léger, pour la couleur, soit unis, mais je trouve que ça sera un peu triste "à l'intérieur", des pois non, ça fera trop de ronds... pourquoi pas des fleurs, je pense que ce serais sympa.<br /> à bientôt
Répondre
T
je verrai bien un coton uni rose (pour du ton sur ton ) ou jaune (pour du plus flashi). à mon avis blanc fera trop fade et le vert est un peu cru. entout cas très joli milleraies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité