Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mars 2011

Pantalon de grossesse recyclé en slim pour garçon

J'ai récemment fait du tri dans mon armoire et j'en ai ressorti toute une pile de vêtements à recycler. Parmi ceux ci, un pantalon de grossesse pas mal défraîchi. J'ai rapidement feuilleté mes Ottobre, jeté mon dévolu sur le modèle 31 du 2010/06, coupé les pièces. En revanche il m'aura fallu plus de temps pour oser me lancer dans l'assemblage. Le nombre de pièces m'effrayait un peu. Et pourtant, rien de bien compliqué, il faut juste prendre son temps et faire les choses minutieusement étape par étape. Je suis ravie du résultat et mon petit loulou également. Je renouvellerai sans doute, avec du jean parce que je trouve que le modèle s'y prête bien.

pantalon1

Si vous voulez des photos du pantalon avant recyclage, des détails et de celui-ci porté, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
F
Belle réussite !
Répondre
F
et bien que de courage ! moi aussi je stresse quand je vois plein de pièces ;) mais le jeu en vaut la chandele ici, beau pantalon ! et en plus tu recycles, que demander de plus ? à bientôt ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité