Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 mars 2011

Mon premier vêtement Ottobre

Ottobre_2006_5_10

Quand j'ai ouvert mon premier Ottobre, j'ai craqué pour ce modèle que je trouvais parfait, j'aimais surtout la fermeture dans le dos.

Réalisé en taille 86 pour petit Caribou qui avait 18 mois, en PUL coton et polaire avec une épaisseur de ouatine en sandwish entre les deux.

Qu'es-ce que j'ai galéré pour la fermeture éclair, une horreur, mais le résultat est tellement sympa !

Bouton_Blog

Publicité
Commentaires
F
Bravo, pour une 1° tu as choisi un modèle difficile.
Répondre
M
C'est un coton que j'ai fait enduire de polyuréthane. J'étais membre d'une coop : pul purchase power sur Yahoo. Je ne sais pas s'ils existent encore.
Répondre
S
super joli :)<br /> je peux me permettre une question? où as-tu acheté le PUL, sur le web?
Répondre
Q
C'est vrai qu'il y a des modeles intimidants mais bravo bien réussi
Répondre
S
il est extra !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité