Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 mars 2011

ça sent les beaux jours...

voilà, c'est parti pour la collection printemps-été des filles ! je m'y prend assez à l'avance car l'année dernière j'ai un peu été prise au dépourvu et j'ai dû faire leur vêtements rapidement...

IMG_25711

 T-shirt manche courte modèle n°39 du magazine Ottobre 01/2008 - jersey blanc récup d'un t-shirt adulte avec rajout de 2 fleurs pour rappel de la jupe - taille 134

Jupe évasée modèle n°20 du magazine Ottobre 01/2010 - taille 134 (128 en longueur) - tissu michael miller

Pour en voir plus, vous êtes les bienvenues chez moi (clic sur la bannière)

bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
V
c'est très chouette (ah si j'avais une fille et pas seulement des garcons)
Répondre
C
C'est très frais, bravo!
Répondre
F
ça donne envie des beaux jours dis moi ! bravo pour ce bel ensemble ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité