Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 février 2011

Les giboulées de mars...

... ont motivé la couture de cet imperméable Ottobre, en taille 92cm pour ma fille. J'ai opté pour une doublure en Liberty, je sais, c'est du gâchis, mais les tissus allaient trop bien ensemble!

Pas moins de 14 pièces pour ce patron, quasi fois deux pour la doublure, toutes les coutures sont surpiquées. Il y a deux poches "dans la couture" devant, j'ai bien pigé le principe, par contre j'ai été un peu leste sur mon surpiquage... je n'aurais pas du surpiquer la couture du dessous de la poche.... Bon, vous ne pigez pas forcément ce que je vous raconte, mais croyez-moi sur parole :)

ski_2011_054Coton enduit PPMC, Liberty tissus anglais (inconnu au bataillon, si vous connaissez son nom...), pressions métal Bohin.

Ottobre Winter 06/2008, Modèle 17

 

 ski_2011_055

Des détails chez moi, et un petit jeu en prime pour fêter l'ouverture de mon blog!

_tiquette

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce modèle ! Un vrai petit lutin
Répondre
S
magnifique manteau !
Répondre
L
he ben très chouette !!!<br /> Byz bye
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité