Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 février 2011

swap et défi

Bon, avec le contretemps de ma jambe cassée - eh oui, quand on marche avec un déambulateur, on est beaucoup plus lente!! - je déclare le défi de février ouvert.
Pour la peine et vu la date, je suggère qu'il devienne le défi de mars.
C'est donc une robe qu'il faut coudre, pour vous, votre fille, votre nièce ou votre soeur! je suis sûre que vous saurez trouver le modèle qui vous fera craquer dans un n° d'Ottobre.
Pour ma part, je jetterais bien mon dévolu sur la robe du dernier n° femme! elle est extra! mais c'est pas encore pour tout de suite que je puisse monter dans mon atelier ;)

6

Le swap de printemps aussi est lancé, chacune d'entre vous a du recevoir le questionnaire de sa swappée. Et n'oubliez pas le mot d'ordre: faites-vous plaisir!

Publicité
Commentaires
C
Haaaa je me laisserais bien tenter... vu que je suis nouvellement abonnée n_n !<br /> Allez, je vais faire partir mon inscription.
Répondre
S
cette robe est sur ma liste, et l'autre du même numéro aussi, affaire à suivre !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité