Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 février 2011

Petit sweat au lapin!

Un petit sweat pour mon fils, en matière sweat-shirt et jersey, que j'ai agrémenté d'un petit lapin pour le coté fun!

J’ai bien fait attention de mettre une poche (même si elle ne m’a pas convaincu) ainsi qu’une capuche : pour l’instant Florent s’en fiche, mais dans un an, il me fera le même cinéma que sa frangine : « des poches, des capuches, ou je ne met pas ce que tu m’as cousu! » !! Je préfère prendre les devants!! :)

sweatflo3

Patron du sweat : modèle Veikko en 86cm du catalogue Ottobre Hiver 2007. Matière à sweat bleu ciel de chez Denverfabric.com, jersey rayé Michael Miller, broderie de chez Kunterbunt.

 

Pour plus de détails, et voir l'ensemble porté, vous êtes les bienvenu(e)s chez les Moutons!

à très bientot!

Kallou

 

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup!!! :)
Répondre
T
comme d'hab, toujours réussi!
Répondre
M
Encore plus ravissant une fois porté ! Bravo
Répondre
C
Il est superbe ce sweat !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité