Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 février 2011

Rattrapage

Voici un ensemble que j'avais cousu pour ma fille de 2 ans l'été dernier, avant que je connaisse l'existence de ce blog. Ca fait deux ans que je couds du Ottobre, donc je sélectionne ce que je vous poste aujourd'hui pour ma séance de rattrapage. Cet ensemble a beacuoup plu, à ma fille entre autres. J'ai eu plein de commentaires appréciateurs, d'amis ou même d'inconnus !

Les tissus sont des tissus de patchwork, achetés sur Hawthorne Threads (j'achète souvent des tissus de patchwork pour les coutures enfant, car les motifs sont superbes, les couleurs vives, le choix important et on trouve des tissus coordonnés, et tant pis pour le prix qui n'est pas, il faut le dire, bon marché).

P1000956b Tissus "On a whim II" de Robert Kaufman

La tunique est une Jänönheinä du 4/2010, en taille 86. Le pantalon est le Tulip du 4/2009, en taille 86 aussi, modifié avec une ceinture élastique (au lieu de bouton et fermeture éclair).

P1010708P1010707

Et porté par l'heureuse destinataire : P1010709m

Publicité
Commentaires
M
Plein de jolies choses, mais c'est ce modèle là, avec cette association de couleurs, qui m'a le plus tapé dans l'oeil. Très chouette !
Répondre
F
C'est vrai que cela change de ce que l'on a l'habitude de voir. A l'occasion je jetterai un coup dans ce rayon.
Répondre
O
Ah ah ah ! Je sais ! C'est pour cela que je choisis souvent des cotonnades pour patchwork ! <br /> Merci :-)
Répondre
F
Bravo !! le tissu animalier est super joli..
Répondre
S
j'adore tes couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité