Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 février 2011

Des boxers pour mon grand garçon

1ers essais (et certainement pas les derniers) de petits boxers pour mon grand garçon. Dommage, la taille ne va pas très loin, heureusement que j'ai des enfants en réserve mdr. Ils sont simples et rapide à faire, et surtout très bien taillés, mon grand est ravi, il en veut d'autres, mon petit 2eme aussi d'ailleurs. J'ai plus qu'à continuer.

boxer3

J'ai pris la plus grande taille, et ça va parfaitement, petites fesses moulées à souhait.

Pas de photo portée, à 9 ans, même pas en rêve m'a dit mon fils...

D'autres photos sur mon blog.

Céline

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une super idée ces boxers ! Les tiens sont très jolis
Répondre
F
Bonne réflexion de ton fiston. ;o)<br /> Je comprends qu'il les aime, ils sont très sympa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité