Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 janvier 2011

Un petit tour à Pont neuf...

Non, ce n'est pas la destination de ma prochaine balade, mais le nom du dernier pantalon d'Elouan cousu hier.

Il est en velour grosses côtes anthracite et en coton (Miller pour les petites poches, PPMC pour la doublure de la ceinture).

J'ai supprimé la braguette et fait une ceinture élastiquée. Bien plus pratique à la maternelle!

Pont neuf - Ottobre 4/2010 - Velours tissus.net

Les p'tites Mèches

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'empiecement dos, très beau travail
Répondre
D
Il est chouette!<br /> Que j'aimerais savoir faire les pantalons comme ça! Mais je n'y comprends rien aux explications en anglais! Et pourtant, j'ai pas mal d'Ottobre avec tous les patrons mais rie qu'en voyant toutes les pièses, je ne sais par quel bout commencer!!<br /> Il n'existe pas de tuto de ce genre de pantalon?
Répondre
F
Très sympa toutes ces surpiqûres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité