Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 janvier 2011

[besoin d'un coup de main!]

Bonjour à toutes!
2011 verra le blog des Ottobre addicts dépasser le cap des 200 membres.
Cela demande un peu de gestion, au niveau du tri dans les messages qui ne sont pas toujours au bon endroit, correctement taggués, et aussi pour répondre aux demandes de chacune d'entre vous, notamment pour accueillir comme il se doit nos nouvelles recrues.
Un petit coup de main serait donc le bienvenu, je sais qu'il y a parmi vous des bonnes volontés!
Il suffit d'un petit peu de temps de libre et peut-être d'être à l'aise avec l'interface de canalblog.
Vous pouvez me contacter par le biais des commentaires ou par le formulaire de la colonne.
Merci!

Publicité
Commentaires
F
Je serais ravie de t'aider. N'hésite pas à me contacter.
Répondre
V
Pour ma part, je pourrais aussi te donner un coup de main : je suis assez dispo les mardi, un peu les mercredi pendant les siestes
Répondre
C
Je suis désolée Tica mais je n'en sors déjà pas, j'ai trop de choses à gérer; <br /> J'espère que tu pourras trouver de l'aide<br /> bisous
Répondre
M
Moi je veux bien t'aider.<br /> Je t'avais déjà proposé mon aide au moment du changement d'administration et ma proposition tient toujours! :)
Répondre
M
Je peux te consacrer une ou 2 heures le mercredi, si ça peut aider ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité