Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 décembre 2010

Un petit air marin

Bonjour à toutes, me voilà nouvelle par ici. J'ai 29 ans et maman de 2 garçons de 3 ans et presque 1 an. Je couds depuis 2007, naissance de premier crapouillou. je suis mordue de couture, je couds pour me délasser et surtout pendant les vacances scolaires car le reste du temps avec la préparation de mes classes et l'intendance à la maison, pas le temps!

Voici ma première cousette à vous montrer:
Un sweat en taille 98 pour mon loulou de 3 ans passés. J'en avais déjà fait un l'année dernière mais en plus petit et moins épais, je savais donc les erreurs à ne pas commettre dont la marge de couture à ajouter pour la capuche pour obtenir le joli croisé de devant. Les tissus utilisés sont du sweat de chez http://www.vetement-marin-broderie.com/ et la doublure, des tee-shirt blancs que le papa ne met plus!

Voici les photos portées et les détails sont sur mon blog.

sweat_antonin5sweat_antonin6

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je m'apprête à coudre ce modèle, mais je me demande vraiment par quoi commencer pour le monter...<br /> Serait il possible de m'expliquer l'ordre de montage (faut il coudre 2 "pull" un en doublure et l'autre en tissu principal, puis relier par les manches, capuche et ourlets en bas) ou le montage se fait autrement ? J'ai du mal à comprendre les explications dans la revue...<br /> Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'expliquer...<br /> Ou si quelqu'un a un tuto ?<br /> <br /> Merci d'avance, Amandine
Répondre
M
Très chouette, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité