Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 décembre 2010

Tout juste à l'heure pour Noël !

Bonjour à toutes !

Pas beaucoup de couture ces derniers temps… Les lutins sont encore malades, les virus ne veulent pas les lâcher... Mais ce n’est pas faute d’en avoir envie (Ni besoin, d’ailleurs) !! Car Noël arrive et j’étais un peu à la bourre dans mes « cadeaux couture ».

Heureusement, les lutins ne seront finalement pas en reste, j’ai pu avoir quelques soirées à moi !!!

Voici donc pour Noël une récidive du modèle déjà essayé . À nouveau un mélange entre les modèles 9 et 11 du ottobre 4/2010, pour avoir 2 pantalons sans doublure, sans vraie braguette pour prévoir la période d’apprentissage de la propreté, mais cette fois avec des rabats aux poches arrières.

Peu de changements : 2-3 bouts de rubans, du biais à la limite des poches et des surpiqûres en couleurs vives pour personnaliser, une taille ajustable avec un élastique à boutonnière. Et voilà le résultat :

Pantalon_genoux_vert

Denim gris apparence usé taillé dans un vieux jean, coton vert pomme du marché

Pantalon_treillis

Velours milleraies noir du marché, treillis stop tissus Paris

Ils sont en 2 tailles différentes, car les lutins même jumeaux ne grandissent pas au même rythme. Le premier pantalon est taillé est en 86, le second en 92. Toujours aussi agréables à coudre !

Pour voir d'autres petites choses, chez moi, c'est là : Trick or Treat

Bonnes coutures à toutes, et bonnes fêtes de fin d’année !

Publicité
Commentaires
B
tiens, pour le bas du pantalon, c'est ptet ça que j'aurais dû obtenir. j'ai eu la flemme de traduire, du coup, j'ai fait comme je le sentais...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité