Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 décembre 2010

Kerttu comme un oiseau sur la branche [mod#14]

blouse_oiseau_sur_branche
(clic pour l'image en plus grand)

J'ai utilisé : les mêmes tissus que pour ce pantalon pour cette tunique 14 du 1/2009.

J'ai supprimé : la coulisse à la taille, la poche "coeur", les élastiques aux emmanchures (car taillée en 122 cm pour une fille de 130 cm)

J'ai ajouté : un passepoil maison à la couture de l'empiècement, un appliqué "oiseau sur la branche" qui m'a permis de masquer des défauts dans le tissu.

Ca sera sympa aussi en robe-tunique sur des leggings gris.

A bientôt


La Tortue du Ptit Bois

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant, comme d'habitude. :o)
Répondre
C
magnifique bravo
Répondre
L
Je te le redis très sympa !!!
Répondre
M
elle est terrible, j'adore!!!!
Répondre
Y
trop chouette!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité