Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 décembre 2010

participation au concours

Bonjour,

Je poste ici le dessin réalisé par une de mes petites-filles (10ans) qui a beaucoup de doigté pour dessiner et pour coudre.
Avec l'aide sa mamy (moi!), elle a déjà réalisé deux vêtements et vient de recevoir sa première machine à coudre (une vraie comme mamy !). Elle saiLouann_concourst déjà recopier un patron, couper le tissu et assembler à la machine.
Elle n'est pas peu fière et sa mamy aussi!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu d'autres personnes qui participent à ce concours, qui peut me dire où je peux trouver sur le site les autres concurrentes?
Répondre
F
Bonne chance à elle.
Répondre
C
bravo à vous 2, de belle journée de complicité en vue
Répondre
D
bravo a ta petite fille elle promet <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité