Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 décembre 2010

les pingouins en folie

l me restait un bout de tissu, assez pour faire un pyjama à émilie, pantalon n°2 du ottobre 6/2008 et haut n°20 du ottobre 1/2009. Ca a été vite cousu, avec la surjeteuse ( enfin avec une couture mac aux endroits stratégiques: emmanchures, entrejambe) P1020875 P1020876 P1020877 P1020879

elle est très contente de son nouveau pyjama !!!

Tissu de chez selftissu.

camelita

Publicité
Commentaires
B
je viens juste de l'acheter chez myrtilles tissus...par contre, c'est pas maintenant que je vais l'utiliser...pleins de projets encore à réaliser avant...
Répondre
F
C'est vrai qu'il est beau comme tout ce pyjama ! Le tissu est adorable.
Répondre
D
chouette le pyjama bravo
Répondre
C
ah non, lol j'ai tout cousu à la surjeteuse, j'ai juste fait une couture supplémentaire pour que ça tienne mieux, et parce que ma fille bouge bcp sur les endroits à risque. Mais pour coudre en courbe avec la surjeteuse, il faut y aller doucement et bien diriger le tissu.
Répondre
M
Il est très joli, et ouf tu me soulages d'un grand poids! Tu oses dire que TOUT coudre à la surjeteuse c'est quand même un poil dur, sorti des lignes droites pour moi c'est le naufrage garanti!<br /> J'adore le tissu :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité