Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 novembre 2010

Depuis le temps...

Bonjour à toutes !

L'automne est là, et avec lui son lot de froid, de virus, de bactéries et autres joyeusetés qui font qu'on passe son temps à courir entre pédiatre, ORL, médecin traitant et au final à ne plus avoir le temps de faire grand chose d'autre...

Ca fait donc un sacré bout de temps que je n'avais rien cousu, et ça me manquait !!!

Tica m'en avait donné envie avec son post en octobre, et je me suis finalement lancée : un pantalon pour moi !

Quand même pas très sure d'arriver à un résultat concluant et à la taille qu'il faut, j'ai choisi un tissu sans prétention, des boutons de récup et je n'ai rien ajouté au modèle initial. Et je suis franchement ravie du résultat :) Il a l'allure que j'attendais et il est super confortable.

J'ai pris mon temps pour la pose de la fermeture éclair, vu que c'était ma première, et ça n'a finalement pas posé de problème.

Voici donc le jean 5 poches du ottobre 2007/5 (modèle 10), version bootleg (A) en taille 40.

Pantalon_chevrons

Tissu marron à chevrons Stop tissus Paris, tissu rayé des coupons de St Pierre, rivets achetés sur Rascol.com, boutons et fermeture éclair de récup

Pour voir d'autres petites choses, chez moi, c'est là : Trick or Treat

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
B
tombe vraiment nickel chrome
Répondre
S
il tombe super bien, bravo !
Répondre
T
bravo, bravo! je note ce modèle! je suis en pleine période pantalon, à suivre...
Répondre
M
Merci beaucoup !
Répondre
S
bravo belle réussite
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité