Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 novembre 2010

Manteau brillant

Bonjour,

Je suis heureuse d'être de retour sur le blog après plusieurs semaines d'absence! J'ai enfin pu reprendre mes  activités couture et je suis ravie de vous montrer mes dernières réalisations.

Pour commencer, je me suis lancée dans un manteau du numéro 6/2009, qui me faisait de l'oeil depuis un moment.
J'ai trouvé du tissu fourrure ras sur Internet. Il est très doux et tout brillant. Pour que le manteau soit plus chaud, je l'ai doublé avec un velours ras orange, et j'ai fait les coutures principales apparentes. Ca donne aussi plus de peps au manteau.

Capture_d__cran_2010_11_21___14

Ma fille ne le quitte plus!

Toutes mes nouvelles réalisations sur: www.lilly-coquette.fr

Stephanie

Publicité
Commentaires
S
très joli
Répondre
D
tres chouette en effet l orange releve bien <br /> bizzzzzzzzzzzse serait bien de mettre les liens de maniere qu on est juste a cliquer merci<br /> rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité