Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 novembre 2010

shorty amanite tue mouche

voila ma premiere cousette avec mes nouveaux jouets
spécial pour halloween
un vetement que je n avis encore jamais tenter
Nils a fait reculer plus d un vampire le soir d halloween
je vous presente
mon premier sous vetement a la surjeuteuse
le shorty AMANITE   :lol:


Picnik_collage_4

trop classe avec un jean baggy , nils ne veut plus le quitter

Picnik_collage_9

chez nous c est la

Publicité
Commentaires
A
le nom est bien choisi !!! il est sur ma liste aussi celui là
Répondre
S
c'est vrai que c'est rigolo bravo
Répondre
M
C'est sur ma liste aussi, ça !<br /> J'aime beaucoup ton jersey à pois. C'est rigolo comme tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité