Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 octobre 2010

pyj d'hiver un peu retro

non, je ne retombe pas en enfance mais c'est un modèle qui me la rappelle...

donc voici un pyj en jersey velours (indigotex) à partir du modèle 34/35 en 104cm

j'ai eu un petit souci sur l'encolure mais bon ce n'est qu'un pyj ;) ( d'habitude je la couds avec la couture des manches et là oublié!)

sinon il tombe impec

pyjli1

bonne journée

nath

Publicité
Commentaires
S
j'ai le même tissu qui attend d'être coupé, il est trop beau pour un pyjama et je n'ai pas encore osé couper dedans !!
Répondre
M
J'aime bien ce tissu :)
Répondre
D
superbe j aime bien la couleur il est bien le tissu j osse pas commender chez eux
Répondre
S
tout doux tout chaud pour un gros dodo bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité