Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 octobre 2010

moitié défi moitié 6/2007

un petit ensemble bébé commandé par ma fille
petit pantalon N° 3 "Russakko"du 4/2010 en jersey velours rose très agréable à faire pour un joli rendu seule la hauteur de fesse est peut être un peu juste!
pour le haut modèle N° 9 du  6/2007 "Baby's Pinafore dress"fait dans une cotonade violette doublée avec le jersey  velours et un petit ruban vert pour réveiller  le tout

j'espère que cela plaira à ma fille
DSCF6625

DSCF6624         DSCF6623

A+ Bises et merci pour tous vos petits mots

Publicité
Commentaires
M
D'accord, j'aime bien savoir la taille...même si je savais que c'était tout petit! :P
Répondre
C
c'est très joli, j'aime bcp et le tissu est sympa ( j'ai déjà utilisé celui avec les poules)
Répondre
C
simplement magnifique, un grand bravo
Répondre
D
j adore ton ensemble il est superbe bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je te trouve très joli et très sympas,elle va aimer c'est certain..<br /> si vous avez un petit moment passez me rendre une petite visite...<br /> amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité