Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 octobre 2010

Pantalon N°12 et tunique N°16 du 4/2009

Naomie par ci Naomie par là Naomie toujours!!
Oui mais maintenant elle habite la campagne et joue dehors, résultat: une tenue par jour ne suffit plus!!  elle s'amuse et Mamie s'amuse aussi à lui faire des ensembles !

donc voici le résultat le tout en taille 92
Pantalon N°12
En velours milleraies de chez Natacha tissu J'ai mis un élastique à la taille que j'ai d'ailleurs trouvée un peu basse

DSCF6621

Tunique N°16
Faite avec la polaire nounours de chez Indigotex et un jersey fin du même endroit. J'ai doublé le jersey pour le bas les manches et le petit volant pour qu'il soit plus épais ou pour ne pas avoir à faire d'ourlet!! ouh la fainéante!! pour l'empiècement j'ai mis le tissu nounours à l'envers comme çà je reste dans le ton L'encolure baille un peu mais bon!!

DSCF6613   DSCF6615   DSCF6610

voili voilou à +

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même tissu avec les ours et je ne savais pas quoi en faire mais tes réalisations me donnent des idées. :)
Répondre
D
tres joli elle as de la chance Noemie d avoir une gentille mamie <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité