Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 octobre 2010

Pantalon Ruttunen

Pour aller avec la chemise :

 

Le Ruttunen n°25 du ottobre 1/2010 en T.128 

3_octobre_2010_014

 

J'ai rajouté un élastique non prévu dans la ceinture arrière sinon le pantalon lui arrivait en bas des pieds !

J'ai dû recouper le bas des jambes, pourtant c'est une taille 128 pour un loulou de 128.(j'ai peut-être fait une erreur ?)

3_octobre_2010_019

Avec un empiècement (des fois on se fait tout un monde d'un rien !) et de grandes poches arrières

banniere3

 

Publicité
Commentaires
S
très réussi bravo
Répondre
D
superbe ton pantalon bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
vraiment tres joli
Répondre
E
Superbe! J'adore! Quel beau travail!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité