Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 octobre 2010

Manteau d'automne

Ma poulette avait besoin d'un manteau d'automne, alors je me suis lancée dans le modèle 24 (St Germain) du Ottobre 4/2010.
Taille 116, sans marges de couture pour une poulette de 4 ans qui met du 110/116. Manches un poil justes, sinon nickel! Je n'ai mis que 2 boutons au lieu des 4 prévus.
Première fois que je faisais un manteau aussi complexe, avec le col et les poches.
Et finalement, je me suis pas trop mal débrouillée. Je recommencerais bien même.
Tissu extérieur, velours du marché. Intérieur en polaire et coton fleuri.

P1180279

P1180315


P1180278

Avalanche de photos chez moi

A bientôt,

Emy

Publicité
Commentaires
S
sympa ce manteau bravo
Répondre
M
Une bien belle réussite!Bravo!
Répondre
M
J'adore ce modèle ! C'est très réussi !
Répondre
C
superbe manteau
Répondre
D
tres chouette ton manteau bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité