Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 septembre 2010

Mod 27 et 28 du 6/2007 "nounours"

une troisième version des modèles 27 et 28 du 6/2007, on ne change pas les paires gagnantes!! Version capuche dans un tissu polaire très fin pour le haut et jersey violet pour le bas achetés chez Indigotex Je me suis amusée en cousant un nounours violet sur le pull pour l'égayer Un ensemble près à envoyer à mademoiselle Naomie dès que j'aurai fini le petit gilet que j'ai tiré des restes de la veste de sa mère.
DSCF6597   DSCF6599   DSCF6600

Bonsoir
Soasig

Publicité
Commentaires
R
J'ai acheté la même polaire nounours chez indigotex le week end dernier. Il est trop beau. Ici, ça sera une robe de chambre ;)
Répondre
M
Toujours aussi gâtée mademoiselle Naomie !
Répondre
D
trop beau j adore tout la couleur tissu ect!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh c'est mignon!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité