Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 septembre 2010

Manteau d'hiver

En flânant dans les magasins, j'ai trouvé un manteau très joli pour Petite mais le prix ne me convenait pas, j'ai donc mis en mémoire ce manteau et sitôt rentrée à la maison on ressort les Ottobre et c'est parti. J'ai choisi la veste varikdenmarja que j'ai modifié : j'ai fait les devants en une pièce et rajouté une capuche. J'en suis satisfaite et Petite aussi, que demander de plus!

IMGP2592

IMGP2593

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Il est très chouette!
Répondre
S
très chouette et moins cher que dans la boutique!!<br /> bravo
Répondre
B
Merci. J'avoue ça m'est déjà arrivé de prendre une photo dans le magasin mais là j'avais oublié mon portable, sinon... ;-)
Répondre
D
ta bien fait tres joli bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Et moi je pousse le vice jusqu'à prendre une photo dans le magasin avec mon tel portable, ainsi je suis certaine de me souvenir des détails que j'ai trouvés sympas !!!! <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité