Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 septembre 2010

Mod 29 du 6/2007 "Elegance"

C'est une version revue et corrigée de la veste "Rosy" qui j'espère pouua concourir dans le défi du mois
Je me suis fais une veste longue manche chauve souris avec le tissu (Toto Soldes) mais comme il restait du tissu 'le dos de ma veste ne rentrait pas dans la largeur) j'ai utilisé les bout pour faire une veste à Stella.D"ailleurs elle m'a aidée à poser le patron et à mettre les épingles le chat aussi d"ailleurs!! à tous les trois résultat garantit ...hihihihi ...
la voilà


DSCF6590      DSCF6591    DSCF6593

Vendredi je suis allée chez Indigotex avec ma fille je lui achète du tissu sur les marchés depuis 30 ans il avait 14 ans et vendait avec sa mère mais je n'étais jamais allée dans son antre c'est "pire " que ce que je pensais!!!  résultat 80 euros de tissu et de la couture en perspective !!!

Bonne semaine à toutes
Soasig

PS les manteaux de Naomie peuvent ils participer au défis ?

l

Publicité
Commentaires
T
en fait, je crois qu'ils ne sont pas fans des ventes sur le net, c'est beaucoup de travail, tout photographier, les couleurs qui ne ressemblent pas à la réalité et qui parfois déçoivent, mettre en ligne, et ensuite, l'empaquetage, l'envoi, le suivi. Ils partaient en vacances pour septembre avant la nouvelle saison. Sinon, tu peux aussi l'appeler (n° sur le blog d'Indogotex), Jacques est très sympa :-)
Répondre
W
C'est bizarre sur le site indigotex, il n'y a pas de nouveaux tissus depuis le mois de juin. Ils ont arrêté de vendre du tissu sur le net ? Quelqu'un sait ?
Répondre
T
moi aussi j'avais été chez Indigotex en juillet, je ne m'en suis toujours pas remise :-)<br /> on pourrait organiser une sortie entre ottobreuses un jour!<br /> <br /> -> défi relevé bien sûr!
Répondre
F
La forme est vraiment super sympa.
Répondre
S
c'est vraiment chouette !<br /> et j'imagine bien le paradis que ce doit être d'aller chez Indigotex
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité