Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 septembre 2010

Ensemble du dernier ottobre

Pour mon petit, un ensemble tout confortable :

Le pull (un mix entre le patron 16 - pull rouge que j'ai fait à Florian - et le pull 10, simplement parce que je voulais le même modèle que le rouge mais qu'il commence au 98. Le pantalon est le patron 11, sans poche (en molleton les poches me paraissent superflues).
Cela fait un ensemble confortable pour mon petit. Et puis d'une rapidité à assembler à la surjeteuse!

Photo_0650

molleton sweat vert hyper doux et moelleux de ma boutique, molleton à dessin beige tout souple de myrtille Vannes, bords côtes à rayures fin, souple et doux de myrtille Vannes

Ty Florian

Publicité
Commentaires
T
merci !!
Répondre
S
sympa ce modèle pour avoir bien chaud
Répondre
M
Ca a l'air bien confortable ! <br /> J'aime beaucoup ce modèle de petit pantalon !
Répondre
B
J'adore les détails de ce modèle, la forme de la capuche, la poche plaquée devant, les genoux contrastants, ça rend super bien ! Et en effet ça doit être super agréable à porter...
Répondre
C
Superbe!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité