Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 septembre 2010

Marathon couture pour la rentrée

Mercredi, j'ai fait un petit marathon couture pour faire une tenue de rentrée pour ma puce.

Il s'agit de la jupe "Card for home". Pour le haut, j'ai fait le haut assorti "card for home" en remplaçant les manches par celles de la petite chemise (1ere page du magazine). Mon tissu étant très léger, j'ai doublé le haut avec un coton classique, qui lui donne un effet un peu molletonné.

Et voilà la résultat!

P1000262_2

Ma fille est ravie, d'autant plus que la jupe tourne vraiment beaucoup :-)

Stephanie

www.lilly-fee.fr

Publicité
Commentaires
S
une jupe qui tourne!! le rêve ton ensemble est très chouette
Répondre
D
bravo superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
un seul mot: superbe elle a du etre fiere de sa tenue aujourd'hui!!
Répondre
F
Elle est magnifique cette jupe. Et si en plus elle tourne !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité