Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 août 2010

Une salopette de chipie

Colorée et originale, cette petite salopette m'a fait craquer!

Toute son originalité réside dans la fermeture "tour de cou" et les poches en forme de soleil. J'ai utilisé le reste de velours milleraie épais qui m'avait servi à faire la Sydney de Kaoura. Un beau rouge foncé, et une épaisseur idéale pour une petite poulette qui ne se déplace que sur les fesses.

Je ne suis pas certaine d'avoir terminé la taille tout à fait comme indiqué dans le magazine, car mon anglais a ses limites, mais j'ai fait à ma façon et le résultat est concluant.

Pour la voir portée, c'est par là...

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe, cette salopette!
Répondre
M
Merci :)
Répondre
C
Elle est superbe
Répondre
M
Eh bien que de belles choses!!!!!<br /> Cette salopette est vraiment craquantes, bravo :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité