Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 août 2010

Luppakorva ou le bonnet à oreilles de lapin

première réalisation de la revue d'automne.
Ce modèle ne pouvait mieux tomber j'avais justement un reste de fausse fourrure dont je voulais faire un bonnet!
Il est beaucoup plus épais que l'original avec de la fausse fourrure blanche soyeuse et de la polaire rose très épaisse. N'ayant pas trouvé de "bord côtelé" (je sais plus comment ça s'appelle) rose je l'ai remplacé par un biais en satin, c'est moins souple mais ça va quand même. Mais je pense qu'en rallongeant un tout petit peu la polaire j'aurai pû coudre les deux parties directement ensemble.
Et voilà ce que ça donne: déjà comme ça je le trouve trop mignon alors sur une petite bouille ronde!

CIMG2225

Maintenant je m'attaque à la salopette de la page suivante! A très vite!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce bonnet !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité