Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 août 2010

jupe qui tourneeeeeeeeeeeee

Ma fille me ..... comment dire soulait pour avoir des jupes qui tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ben c'est chose faite .

Dans le dernier numéro le 4/2010 le modèle "Montmartre" numéro 25 est une jupe qui tourne et tourne donc super elle est ravie lol.

La voici en mauve a pois blanc taille bord cote blanc et rajout d'une bande blanche en bas .

DSCF1914

Et la voici en blanc avec des petites cerises partout bord cote rouge a la taille et pas de rajout sur le bas juste un roulotté bien serré.

DSCF1920

Et ca tourne!!! je vous conseil cette jupe si votre fille veut une jupe qui tourne .

Elle est pas très compliqué à faire et plait bc enfin chez moi en tout cas lol.

DSCF1915

Bye

Chez moi c'est ici www.lolietmm.canalblog.fr

Publicité
Commentaires
F
J'adore la violette !
Répondre
D
tres jolie sa plairer aussi chez nous<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité