Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 juillet 2010

L'automne en survêtement

Ce dernier numéro, décidément me plait. Il y a dedans de quoi habiller les petits et grands garçons.
Pour mes deux loulous j'ai donc cousu le haut 14 en taille 116, le haut 10 en taille 92, le pantalon 17 en 116 et le pantalon 11 en taille 86 et en version simplifiée.
En promenade dans les champs, ça donne ça

2010_07_248

Tous les petits détails ici
Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
D
je voulait faire partie de votre blog mais j ai pas eut de reponse peut etre a cause des vacances <br /> merci
Répondre
S
merci les filles !
Répondre
M
Superbe ! Je place le petit pantalon dans la liste de mes prochains travaux ! Tes chatons sont vraiment craquants et tes réalisations très réussies (et quelle rapidité !). J'aime particulièrement le tissu de doublure des capuches. Bref : Bravo !
Répondre
F
Ca rend super bien et ça me donne envie d'essayer ces modèles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité