Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 juin 2010

4/2010 le numéro d'automne

Il sera publié le 9 juillet, c'est tout bientôt!
au programme: 40 patrons de la taille 62 à 170cm.

cover_EN_4_10_web

ANIMAL ALPHABET
Les personnages de contes et de forêts enchantées seront occupés avec leurs tâches automnales.
Pour les filles: une jupe, deux blousons, un chemisier et bermuda.
Pour les gars: pantalons d'extérieur, une veste en toile, pantalon jogging, T-shirt raglan etc.
Tailles 98-128cm

emma_0129

MES PREMIÈRES LETTRES
De petits écoliers visitent la grande ville: tuniques, pantalons, jupes, vestes et trenchcoat pour les filles; pantalons en toile, T-Shirt raglan et sweat recyclé pour les gars.
Tailles 98-146 cm

nea_0184

BABY BLOCKS
La gym des lapins et la course de voitures. Des vêtements pour bébés et tout-petits adaptés à un automne frais: T-shirts, pantalons d'extérieur, une veste molletonnée, et un anorak; deux sweats et des jeans également!
Tailles 62-92 cm

mette093

AVENTURES LITTÉRAIRES
Les écoliers découvrent le monde fascinant des livres. Une jupe, une veste molletonnée, des pantalons en velours et tuniques vichy pour les fils; des pantalons, T-Shirt raglan et veste pour les gars.
Tailles 128-170 cm


Publicité
Commentaires
M
La thématique des animaux de fables etc... me semble bien prometteuse. Vivement qu'on le reçoive !!
Répondre
L
tres prometeur, je ferais pitetre une commande pour mon annif lol
Répondre
V
je suis impatiente!!! Vivement le 9 juillet!!!
Répondre
T
pour info, les tissus utilisés sur les modèles Ottobre que l'on peut voir dans la revue sont souvent mis en vente sur le site:<br /> http://ottobreshop.blogspot.com/
Répondre
F
Moi aussi j'aime bien la veste du bébé. Les autres thèmes ont l'air bien sympa. Mais je vais continuer quelques semaines à m'affairer sur des vêtements d'été. :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité