Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 juin 2010

Bermuda n°19 Wailers

J'ai voulu commencer la garde-robe d'été de mon pitchoun, mais je crois que j'ai fait fuir le soleil...

Je vous montre quand même son dernier ensemble, réalisé à 4 mains (les miennes et les siennes).

2010_06_19_Bermuda1

Tee-shirt blanc Carrefour à 1,50 €
Bermuda n°19 "Wailers" , Ottobre 3/2010, taille 104.

Le tissu est un jean fin (noir clair !), acheté au marché ou chez Mondial Tissu, je ne sais plus. J'ai raccourci le modèle d'environ 10 cm pour qu'il arrive sous le genou. Je n'ai pas mis le lacet à la taille car ce n'est facile pour s'habiller tout seul. J'ai fait des transferts sur le tee-shirt et les poches.

2010_06_19_Bermuda2

J'ai trouvé ce modèle très sympa à faire, j'ai appris à faire des poches italiennes et des poches à soufflets grâce à lui, et mon pitchoun est ravi de cette couture faite par sa maman.

Plus de photos chez moi.

Fufulette

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup.
Répondre
L
j'aime toujours beaucoup ce que tu fait ;) c'est tres sympa les créations a plusieurs mains!
Répondre
D
tres joli cet ensemble<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité