Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 juin 2010

Top à troutrous...

Il fallait à mademoiselle un haut blanc pour sa danse de fin d'année... Et évidemment pas de tee-shirt blanc sans motif sous la main... Mais le numéro 3/2009 d'Ottobre qui venait d'arriver par la poste. Alors en piochant dedans: "Tiens regarde, cette robe je la raccourcis et on fait un maillot?" Et très décidée, elle a choisi le modèle C de la robe 18 "three way dress" le plus audacieux des trois, à mon avis. Peut-être qu'au final ce n'est pas le plus pratique à enfiler pour elle, tellement de trous pour les bras qu'il faut trouver le bon! Mais il a l'air de beaucoup lui plaire, trop marrant quand on lève les bras (pourvu que ça ne la déconcentre pas trop pendant la danse!!!)...
Broderie anglaise écrue et ruban de satin Paulo tissus à Orchies

couture54

Publicité
Commentaires
M
jolie version de cette robe!<br /> Tu me fais penser que j'ai un pantalon noir à coudre pour samedi prochain moi aussi...
Répondre
M
ah bon Fufulette ???? pourquoi???? il n'aime pas les petits rubans de satin? ;-)<br /> Babylea j'ai essayé d'aller voir ton blog, mais le lien semble ne pas marcher...
Répondre
F
Mon fiston aussi doit être habillé tout en blanc pour la fête de l'école. Mais il va falloir que je trouve une autre idée que ce superbe haut. ;o)
Répondre
B
Tiens moi aussi il lui faut un tee shirt blanc pour la fête de l'école. En tout cas très joli avec ce tissu!
Répondre
M
Très raffiné ! Bon courage à la demoiselle pour son spectacle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité