Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 mai 2010

petunia 3/2008

soleil et chaleur sont de retours...ca fait du bien!

une nouvelle petite robe pour ma loutte, il s'agit un modèle ottobre design. a la base taillé en 134 (puisque certains patrons en 8 ans commencent a etre justes), mais retouchée parceque trop grande...

j'ai exploité un peu plus la surjeteuse pour de jolies finitions

IMG_1256

n°25 petunia, ottobre 3/2008

ottobre

tissus toto (coton imprimé et jupon en plumetis)

je suis aussi sur une autre robe ottobre, sur le theme du petit chaperon rouge, je l'ai terminée, mais il me reste plus qu'a finir cette déco parcequ'elle semble "vide"

je recherche 1 feuille de transfert pour tissus foncé, de preference a l'echange (j'en ai du clair ou contre autre chose...)

merci! lilicandy

IMG_1254

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant !<br /> Et les finitions sont très chouettes
Répondre
L
MERCI les filles!<br /> oui c'est la gnome lol on peu rien vous cacher ici, y'a des connaisseuses lol<br /> <br /> bull, le ruban est fabernmix maintenant on arrive a en trouver un peu partout (soit sur le site fabernmix soit sur dawanda soit sur des sites allemands, mais la c'est pas mon fort lol, chez fabernmix j'ai eu des petits cadeaux lors de ma commande de rubans)
Répondre
°
c'est vraiment très joli.<br /> <br /> ton ruban de la dernière photo est super chouette.Il vient d'où stp?<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Répondre
G
tres jolie, la petunia, je l'ai faite aussi et ma fille l'adore :)
Répondre
G
Je parie sur la robe gnome pour le projet en cours de finition
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité