Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 mai 2010

robe de princesse

Pour l'anniversaire de ma nièce qui va avoir 4 ans en juin, je lui ai cousu une robe de princesse. Pour le haut j'ai pris le modèle n°23 du ottobre 2/2004, que j'ai réduit en lageur et pour le bas, la jupe d'un patron burda de princesse que j'ai réduit en largeur et en longueur P1020328 P1020329 P1020330 P1020331 P1020333

Elle est composée de 2 robes, une en taffetas rose et organza violet avec fleurs dorées cousus comme un seul tissu, et une doublure en coton rose avec un jupon de tulle rose ( qui dépasse de 5 cm environ en bas). Je vais mettre des perles aux ruban qui tombent sur la jupe.

Le biais, le ruban et les tissus viennent de chez selftissu.

camelita

Publicité
Commentaires
L
absolument magnifique!
Répondre
F
Je suis sûre qu'elle va être ravie avec une telle robe !
Répondre
N
wow ! quel talent !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité