Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 mai 2010

Robe tâpisserie

J'ai voulu réaliser la robe initialement en lin dans le magasine. Je me suis risquée sur quelques associations de couleurs et le résultat ne me plait pas. Tant pis, ça ira très bien pour jouer dans le jardin.

Comme il était déjà découpé, j'ai tout de même réalisé le chapeau assorti réversible dont le patron est issu du même numéro. Il est passe partout et tient bien sur la tête. Je vais sans aucun doute le refaire.

20100501_10


20100501_2




20100501_13

Et vous voulez jetez un petit coup d'œil chez moi, c'est ici

Publicité
Commentaires
F
Les tissus sont très jolis, je trouve!!
Répondre
M
Qu'est-ce que tu n'aimes pas? Je trouve ça super joli...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité