Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 avril 2010

"button" summer top et "Daisy" pants

Un petit clin d'oei à matcléor et oui c'est le même ensemble que celui qu'elle vous a présenté plus tôt l

Il faut croire qu'on a toutes envies d'un été ensoleillé. Je suis ravie de celui de choupette je trouve qu'il a un joli tombé.

Elle avait raison la miss, l'ensemble n'est pas trop dur à réaliser alors n'hésitez pas !

005001

Pour ma part je n'ai pas fait ni les passants ni la petite ceinture tout bêtement parce que miss choupinette n'aime pas les ceintures !

bon week

http://elfezerien.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi de cette façon, c'est vrai que cet ensemble se prête bien aux imprimés fleuris !<br /> <br /> Ca sent bon l'été, j'adore !
Répondre
C
Un seul mot:splendide!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité