Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 avril 2010

la robe "inspirée de"

J'avais flashé sur le modèle Vadelma du numéro de printemps. J'avais flashé sur l'association de tissus de Cendrine. J'avais un faible pour le passepoil qu'on voit un peu partout sur la blogo.

Au final ça donne ça:

ottobre

Vadelma en taille 74 pour ma puce de 16 mois. Robe très courte pour le printemps, tunique cet été.

D'autres photos et plus de détails chez moi:
logo_ottobre

(je ne sais pas vous, mais moi j'ai reçu le numéro d'été ce matin -juste au moment ou le soleil pointe le bout de son nez- et j'ai déjà repéré mes 2 prochains modèles. Ce numéro est superbe !!)

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe et c'est vrai qu'elle rend bien mieux avec ce treeeeeeeees joli tissu!!! (smiley qui bave)
Répondre
F
J'ai regardé cette robe dans Ottobre et je n'ai même pas eu envie de la faire, mais avec te tissus,... on a impression que c'est un tout autre model que je pense chercher le tissu pour en faire une pour ma Petite Lutine. <br /> Et c'est vrai, le nouveau Ottobre regorge des choses sympa, mon mari m'a déjà fait une commande pour notre fille. Il s'est même proposé de m'emmener acheter le tissu :-)
Répondre
M
Super modèle et super interprétation :)<br /> Bravo !
Répondre
N
J'adore ce modèle. Je voulais le faire pour ma fille amis elle est trop grande:(<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'ai reçu le nouveau ottobre, les enfants l'ont feuilleté et m'ont passé commande!!!!<br /> Chouette!
Répondre
S
je suis d'accord,je l'ai reçu ce matin et c'est vrai qu'il y a plein de beaux modéles
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité