Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 avril 2010

cécilia (cache coeur rose) 6/2008

j'ai choisit le modèle cecilia de ottobre design 6/2008 pour écouler les petites chuttes de polaire rose...taillé en 74cm sans marges de couture, ça doit bien équivaloir a un 9 mois a présent (je trouve que ottobre taille grand)

je trouve de moins en moins difficile la barrière de la langue maintenant que j'arrive a me détacher des explications et que je commence a connaître le vocabulaire technique anglais.

(j'ai anoté la facon de proceder sur mon blog, mais ultra simple a realiser!)

IMG_0932

IMG_0933

IMG_0935

IMG_0936

a bientot, lilicandy

Publicité
Commentaires
V
Il est beau aussi le tien! Je l'ai fait aussi en 12 mois, une de mes premiere réalisations Ottobre et je le trouvait juste (avec marges, ma fille avait 6ou 7 mois) Mais au final, elle le porte toujours à 13 mois bien tassés.
Répondre
L
merci!<br /> le modele etait rouge dans le magazine, et le marron a pois, c'est du ruban que j'ai cousu ^ ^; sur le modele de base, il se croise dans l'autre sens, mais je trouvais l'arrodit plus joli de ce coté la mdr...<br /> merci fufulette pour ton petit commentaire sur mon blog...
Répondre
F
Oh, j'adore. J'ai ce numéro mais je ne me souviens pas avoir flashé sur ce modèle. Le tien est mignon comme tout. J'adore la couleur, la fleur, et surtout le lien en polaire + tissu. Bref, bravo.
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
M
super mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité